INSCRIPTIONS DU 1ER AU 7 JUILLET

Votre enfant est affecté au lycée à la rentrée 2020. Vous allez recevoir une notification d’affectation par voie postale.

Les inscriptions se déroulent du 1er au 7 juillet de 8 h 30 à 17 h 30 sans interruption

– sur le site Leygues

• pour les entrées en 2nde générale et technologique  et 1ère technologique
  • entrée en 2nde et 1ère professionnelle commerce vente accueil, ASSP et Gestion administration et logistique

– sur le site Couffignal

• pour les 2nde et 1ère des métiers du bâtiment
  • entrée en 1ère année de CAP
  • entrée en 3ème prépa-métiers

Pièces à fournir impérativement à l’inscription uniquement pour les nouveaux élèves :

• La notification d’affectation
  • L’exéat de l’établissement précédent (avec n° national de l’élève).
  • Une photocopie du livret de famille et copie du jugement en cas de partage de l’autorité parentale.
  • Une copie de la page des vaccinations du carnet de santé de l’élève.
  • Un RIB pour le service intendance sur lequel doit apparaître le n° IBAN – indiquez le nom de l’élève au recto du document.
  • La notification de bourse (second degré) (valable pour l’année scolaire 2020-2021 si vous l’avez reçue).
  • 2 photos d’identité (avec le nom de l’élève noté au dos de chacune d’elle).
  • Un chèque de 7 euros (facultatif) libellé à l’ordre de la « Maison des lycéens du lycée Leygues » (permet le financement des activités culturelles des élèves, ainsi que la participation des adhérents aux clubs organisés par la Maison des Lycéens entre 12h et 14h, et également celles de l’internat).