ATELIERS

Atelier scientifique :
Mettre ici quelques lignes de commentaires.

Radio :
L’existence d’une radio lycéenne est assez rare. Si elle voit le jour, elle diffusera sur FM ou internet des programmes musicaux, interviews, information, débats,… grâce à une équipe d’animation et des techniciens.

Club Théâtre :
Les élèves développeront leur créativité, leur expression. Ils pourrait créer leur propre pièce et peuvent se faire aider par un adulte du lycée ou par un professionnel extérieur. Ils se produiront dans le lycée ou à l’extérieur.

Club Arts Plastiques :
Animé par des professeurs, ce club aurait pour objectif de permettre à des élèves ayant une sensibilité et une motivation pour les arts plastiques de pouvoir s’exprimer dans le lycée. Cela pourra se faire à travers différentes techniques et supports. Une exposition aura lieu en fin d’année.

Club Manga :
L’idée serait de faire connaitre les mangas à travers des lectures, des débats, des dessins, des films et pourquoi pas de créer.

Club Musique :
La création d’un groupe est il encore à l’ordre du jour ?