LES INTERNATS

L’établissement offre aux élèves la possibilité de se loger, avec plus de 380 places. Les internats garçons et filles sont naturellement séparés.

Sur le site de Couffignal, la capacité d’accueil de l’internat garçons est de 200 places, celle de l’internat filles est de 44 places.
Sur le site de Leygues, la capacité d’accueil de l’internat garçons est de 56 places, celle de l’internat filles est de 84 places.

Les internes ont accès à des salles d’études, salles informatiques et salles TV.

Les élèves (garçons et filles) d’Arts Appliqués ont étude en salles de 19h45 à 21h15. Les élèves des filières pro ont étude de 20h à 21h en chambre.

A titre exceptionnel, l’établissement permet aux étudiants en BTS de se loger à l’internat, dans la limite des places disponibles (non prioritaire), sous réserve de l’acceptation du règlement de l’internat.