RESTAURATION

Sur les 2 sites d’enseignements, le lycée Lot et Bastides propose aux élèves un service de restauration organisé sur le principe du self-service.

Parce que le moment du repas participe à la qualité de vie de l’établissement, le lycée s’attache à rendre le cadre de ce service agréable et convivial. L’ambition est de fournir quotidiennement un repas de qualité, équilibré et en quantité suffisante pour les usagers.

Le service de restauration du site Georges Leygues accueille les élèves les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis, de 11h40 à 13h30.

Le service de restauration du site Louis Couffignal accueille les élèves les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 11h40 à 13h30.

Les internes (et internes externés) sont accueillis le matin de 7h à 7h30 sur chacun des 2 sites et le soir de 18h50 à 19h30 au service de restauration du site Georges Leygues.