CHAMPIONNAT D’ACADEMIE DE BEACH VOLLEY A TALENCE : 3 MEDAILLES POUR NOS VOLLEYEURS

Ce mercredi 17 novembre, au Creps de Talence, les élèves de l’option EPS Volley-ball ont massivement représenté notre Lycée Leygues-Couffignal lors du Championnat d’Académie de Beach Volley en 2 contre 2.
L’équipe 1 filles représentée par Alis Zoé et Soulage Lisa est vice-championne académique et se qualifie pour les inter-académiques le 12 janvier à l’Ile de Ré.
L’équipe 2 filles représentée par Simon Orane et Soulié Lily obtient la médaille de bronze.
L’équipe 1 garçons représentée par Agel Timothée et Trichet Mathis fait 3éme et est médaille de bronze.
L’équipe 2 garçons composée de Bru Justin, Brugère Lucas et Buisson Killian ainsi que l’équipe 3 composée de Decimo Rossano, Pons Noah et Yoni Djadjoua terminent dans le classement de 5ème à 8ème.
Bravo à eux, ils ont été sérieux, rigoureux et ont su ré-investir les apprentissages en Beach-Volley (activité nouvelle pour certains) sur la compétition.

Et rendez-vous le 12 janvier avec les filles qui continuent l’aventure.

Mme DOSTE