JEUX DEPARTEMENTAUX DES LYCEES A NERAC

32 élèves du Lycée sont allés disputer les Jeux Départementaux des Lycées en Beach Volley, Sandball, Basket 3X3, Foot et Rugby à Nérac mercredi 4 mai. C’est une journée placée sous le signe de la convivialité, du fair-play, du respect et d’un bon état d’esprit : auto-arbitrage, pas de contestation, etc…

Tous les terrains avaient été installés le matin par les professeurs d’EPS sur le stade André DUPRAT permettant d’aller soutenir les joueurs des différentes disciplines. Le soleil avait été commandé, toutes les conditions étaient réunies pour passer un bel après-midi !

En Beach Volley : 1ers en Premières Mixtes pour l’équipe de Aymeric DUMEAUX, Emma GARRIDO, Charlotte LOUBRADOU et Lily SOULIÉ.

1ers en secondes Mixtes pour l’équipe de Timothée AGEL, Léna ARRAGON, Octave BRISSE et Sarah DURIN.

2èmes en Terminales Garçons pour l’équipe de Justin BRU, Lucas BRUGÈRE, Yoni DJADJOUA et Maxence SIMON.

3èmes en Secondes Mixtes pour l’équipe de Lydia BIHET, Emile FAUCART, Enzo, PICOT et Lola VONNER.

En Foot : 1ers en Terminales Garçons pour l’équipe de Soufiane AMEKRAN, Mamadou BARRY, Nabil BEKHTI, Lamin KANDEH, Bakary KOITA, Mama SACKO et Tarek TCHIKO.

En Basket 3X3 : 2èmes en Premières Garçons pour l’équipe de Louis BILLAT, Tom CAGNATI, Léni CERVETTO et Oscar JACOB.

En Sandball : 2èmes en Secondes Garçons pour l’équipe de Mathis DUCROT, Julien DUTREUILH,  Romain LESPINASSE et Soren MUGE.

Bravo à tous !!!

Mme Aubert, Melle Aubert, Mme Doste et M. Berle