DEMI-FINALE DEPARTEMENTALE DE VOLLEY CADETS

3 équipes du Lycée étaient présentes à Agen mercredi 29 janvier pour disputer la demi-finale départementale de Volley Cadets.

Les 2 premières équipes finissent 1ère et 2ème de leur poule (après un match très accroché pour la 1ère place de poule contre le Lycée Sainte Catherine) et accédent en demi-finale du tournoi.

En demi-Finale, match fratricide entre notre équipe 1 et notre équipe 2 qui voit la victoire de l’équipe 1 qui file en Finale.

En Finale, l’équipe 1 bat le Lycée Sainte Catherine pour finir 1ère et l’équipe 2 bat le Lycée Palissy pour compléter le podium avec une belle 3ème place.

Notre équipe 3 qui faisait ses premières armes en compétition de Volley se classe 6ème.

Equipe 1 : Raphaël AGEL, Jérémy AUBERT, Elliot BARBÈS et Tristan GUITARD

Equipe 2 : Lucas BRUGÈRE, Kenzo CHAPRON, Théo GONCALVÈS, Noah PONS et Aimé VOLPATO

Equipe 3 : Justin BRU, Rémi LESCOMBE, Damien LESCURE, Nathan MARTY et William MEAUXSOONE

Mme Doste et Mme Aubert