L’ASSOCIATION SPORTIVE FETE LE PRINTEMPS ET SA REPRISE !

L’Association Sportive Escalade
Onze élèves de l’AS, participant également au projet « Sciences, escalade et santé » se sont rendus sur le site de Montcabrier, dans le Lot, ce mercredi 24 mars 2021, accompagnés de leurs professeurs Mme AUBERT, M. COLOSETTI et M. DUPEBE, pour se mesurer à une falaise. C’était également l’occasion de reprendre goût à la grimpe dans un contexte bien difficile, suite à la fermeture de la salle Marius Michel.
Bravo à Charlotte, Chloé, Emma, Esteban, Flavie, Lisa, Luna, Mathis, Orane, Saoussane et Zoé pour cette belle session sous le soleil !

L’Association Sportive Volley
Mme Doste et 6 élèves de Terminale : Alexandre, Elliot, Aimé, Léo, Raphaël et Noé, faisant partie de l’option EPS, ont pu profiter du tout nouveau terrain de Beach Volley, tout juste rénové par la Mairie de Villeneuve sur Lot, pour reprendre leur activité favorite et profiter du beau soleil printanier.

Quel bien fou de se retrouver entre copains et de refaire du sport !