Le Printemps des Poètes 2022 : les grands gagnants du concours et retour en images

Cette année encore, le lycée a célébré le retour du printemps en poésie. Animations, installations, lectures, contraventions poétiques se sont données à voir, à lire et à entendre aux quatre coins de notre établissement, pour la plus grande joie de tous !

C’est avec les résultats du concours de poésie que nous concluons cette édition 2022 placée sous le signe de l’Éphémère. Merci aux nombreux participants, élèves comme adultes. Le concours a suscité un bel engouement et c’est avec plaisir que nous le renouvellerons en 2023 !

Les grands gagnants sont :

Mathias Lassere-Fretel Jean-Robert Buigues Célya Villette _M_

Bravo à eux ! Les prix sont à retirer au CDI à partir du mardi 3 mai après-midi.

Pour le poème signé « M », il faudra nous donner le dernier vers pour récupérer les places de cinéma.

Le Printemps des Poètes 2022 : retour en images

Sans titre