LES ELEVES DU LP COUFFIGNAL CHAMPIONS D’ACADEMIE DE FUTSAL

Une belle victoire pour les élèves  du site Couffignal.
Les élèves de 1ère et Terminale CAP ont remporté mercredi 2 février le Championnat Académique de Futsal à Hasparren.
L’équipe : Bakary KOITA, Mamadou BARRY, Tarek TCHIKO, Nabil BEKHTI, Mama SACKO, Sofiane AMETRAN, Magmadou NIAKATE et Baptiste RAIMOND GIRAUDEAU.
En demi-finale, dans un match maîtrisé de bout en bout, ils l’emportent 6 à 3 face au lycée hôtelier de Biarritz.
Ensuite, en Finale, notre lycée était opposé au lycée saint Joseph d’Hasparren qui nous recevait.  Après un début de match difficile où Mama, notre gardien, fait 3 magnifiques parades, le match s’équilibre et nous ouvrons le score. Ensuite, nous avons bien su jouer les contres pour mener 4 à 2 à la mi-temps et l’emporter 7 à 3 au final.
Belle démonstration de nos élèves qui ont eu une attitude positive tout au long de la journée.

M. Fonton