Demi-Finales Académiques de Handball Juniors Garçons

Mercredi 30 janvier, l’équipe de Handball Juniors du Lycée composée de Grégoire CRUVEILHER, Sofian EL AACHOURI, Matis HARYOULI, Ilias EL BADAOUI, Damien MISSUD, Nathan DAYMARD, Dorian MESQUITA, Arthur LAPRIE, Thibault CAMBOULIVES, Lylian MARSAULT, de leur Jeune Arbitre, Yan MAZZONI et de leur Jeune Coach, Paul BERGOUNIOUX s’est rendue à Périgueux disputer les demi-finales Académiques.

1er match contre le Lycée de Coulounieix-Chamiers : début de compétition difficile face à une équipe physique mais belle remobilisation malgré un arbitrage imprécis.

Victoire 22 – 12

Finale contre le LP de Sarlat : Difficile de redémarrer après plus d’1h30 de pause. L’équipe adverse est plus homogène que la précédente et se montre plus disciplinée (+1 en notre faveur à la mi-temps). Nous nous sommes montrés très solidaires et boostés par les arrêts exceptionnels de Sofiane.

Victoire 18-10 et qualification pour la Finale Académique.

M. ROBILLARD