UNE EQUIPE DU LYCEE CHAMPIONNE D’ACADEMIE DE BEACH VOLLEY !

Mercredi 3 avril, nos élèves ont obtenu le titre de champion d’académie de beach volley, face à 8 équipes, à Lescar (Pau). Ils ont remporté la finale contre le lycée de Magendie de Bordeaux et sont qualifiés pour les phases inter-académiques à Mareuil en Dordogne le 15 mai 2019, dernière marche avant les championnats de France.
22 élèves du lycée ont participé à cette journée mais une seule équipe par association sportive peut se qualifier et c’est donc l’équipe 1 du Leygues-Couffignal qui est passée : Agel Nicolas, Agel Raphael, Cau Cédric, Germanicus Alice, Pouzoulet Lilou, Dheilhes Flavie, Gonzales Célia en arbitre et Dubrel Rachel en jeune coach.
Mme Doste